Arrêté du 20 juin 2005 portant nomination (personnels de direction des établissements hospitaliers publics)

Version initiale


  • Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Malik Albert, directeur adjoint 3e classe, centre hospitalier, Le Mans (Sarthe), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Cannes (Alpes-Maritimes).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Bertrand Barbancon, directeur adjoint 2e classe du centre hospitalier, Dinan (Côtes-d'Armor), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Laurent Barret, chargé de fonction, directeur adjoint 3e classe, établissement public de santé mentale, Armentières (Nord), est nommé directeur adjoint, établissement public de santé mentale, Armentières (Nord).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Patrick Baudry, directeur adjoint 1re classe, centre hospitalier, Riom (Puy-de-Dôme), est nommé directeur adjoint, Assistance publique-hôpitaux de Paris.
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Pierre Berger, directeur adjoint 1re classe, centre hospitalier régional, Saint-Etienne (Loire), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier Sud-Réunion (La Réunion).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Jean Marc Blanchard, chargé de fonction, directeur adjoint 2e classe, centre hospitalier, Guéret (Creuse), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Guéret (Creuse).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Thierry Bourget, directeur adjoint 3e classe, centre hospitalier, Béthune (Pas-de-Calais), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Bourgoin-Jallieu (Isère).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Michel Bretagne, directeur adjoint 2e classe, centre hospitalier régional, Orléans (Loiret), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier George Sand, Bourges (Cher).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Jean-Paul Busch, directeur adjoint 1re classe, centre hospitalier intercommunal, Tarbes - Vic-en-Bigorre (Hautes-Pyrénées), est nommé directeur adjoint centre hospitalier intercommunal, Tarbes - Vic-en-Bigorre (Hautes-Pyrénées).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Jacques Cabrières, directeur adjoint 1re classe, centre hospitalier régional, Toulouse (Haute-Garonne), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Montauban (Tarn-et-Garonne).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Renaud Cateland, chargé de fonction, directeur adjoint 3e classe du centre hospitalier régional, Grenoble (Isère), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier régional, Grenoble (Isère).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Laurent Charbois, chargé de fonction : directeur adjoint 1re classe, centre hospitalier, Voiron (Isère), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Voiron (Isère).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Hervé Clen, 2e classe, en activité, est nommé directeur adjoint, centre hospitalier intercommunal, Tarbes - Vic-en-Bigorre (Hautes-Pyrénées).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Christian Courrier, directeur adjoint 2e classe, centre hospitalier, Aubenas (Ardèche), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Martigues (Bouches-du-Rhône).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. David Cuzin, directeur adjoint 2e classe, centre hospitalier régional, Grenoble (Isère), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, La Rochelle (Charente-Maritime).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Francois Delage, directeur adjoint 2e classe, centre hospitalier Henri Ey, Bonneval (Eure-et-Loir), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier Bretagne Atlantique (Morbihan).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Roland Demay, directeur adjoint 1re classe, centre hospitalier, Belfort-Montbéliard (Territoire de Belfort), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier George Sand, Bourges (Cher).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Claude Dendooven, directeur adjoint 2e classe, groupe hospitalier Sud-Ardennes (Ardennes), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier Sambre-Avesnois (Nord).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Renaud Dogimont, directeur adjoint 3e classe, centre hospitalier, Tourcoing (Nord), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Valenciennes (Nord).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Dominique Dollet, directeur adjoint 3e classe, hôpital local, Houdan - Montfort-l'Amaury (Yvelines), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Tulle (Corrèze).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Yves Duval, directeur adjoint 3e classe, centre hospitalier régional, Brest (Finistère), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Tréguier (Côtes-d'Armor).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Olivier Embs, directeur adjoint 2e classe, centre hospitalier, Pontoise (Val-d'Oise), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Saint-Cloud (Hauts-de-Seine).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Régis Gaillardo, directeur adjoint 3e classe, centre hospitalier spécialisé, La Charité-sur-Loire (Nièvre), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Lamalou-les-Bains (Hérault).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Christophe Ghio, directeur adjoint 3e classe, centre hospitalier, Briançon (Hautes-Alpes), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Aubenas (Ardèche).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Gael Guillot-Goguet, directeur adjoint 2e classe, centre hospitalier, Sambre-Avesnois (Nord), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier spécialisé, Fains-Véel (Meuse).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Michel Heidinger, directeur adjoint 1re classe, centre hospitalier, Belfort-Montbéliard (Territoire de Belfort), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Mulhouse (Haut-Rhin).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Eric Heller, directeur 1re classe, centre hospitalier, Sélestat - Sainte-Marie-aux-Mines (Bas-Rhin), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, régional, Strasbourg (Bas-Rhin).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Stefan Hudry, directeur adjoint 2e classe, centre hospitalier, Tarare (Rhône), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Tarare (Rhône).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Denis Hyenne, directeur adjoint 1re classe, centre hospitalier, Nevers (Nièvre), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Montélimar (Drôme).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Roland L'Hospitalier, directeur adjoint 2e classe, centre hospitalier, Carhaix-Plouguer (Finistère), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Lannion (Côtes-d'Armor).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Fernand Le Deun, 2e classe en service détaché directeur de l'action gérontologique ville de Brest, est nommé directeur adjoint, centre hospitalier spécialisé, Saint-Avé (Morbihan).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Yannick Le Gargasson, directeur adjoint 2e classe, centre hospitalier, régional, Rennes (Ille-et-Vilaine), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, du Haut-Anjou, Château-Gontier (Mayenne).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Bruno Madelpuech, directeur adjoint 2e classe, hospices civils, Lyon (Rhône), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Roanne (Loire).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Daniel Manceau, directeur 1re classe, hôpital intercommunal, haut Limousin (Haute-Vienne), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Dieppe (Seine-Maritime).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Sébastien Michalski, directeur adjoint 3e classe, établissement public de santé mentale, Armentières (Nord), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Valenciennes (Nord).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Serge Morel, directeur adjoint 2e classe, Assistance publique-hôpitaux de Paris (Paris), est nommé directeur adjoint, Assistance publique-hôpitaux de Marseille (Bouches-du-Rhône).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Alain Mosconi, directeur 2e classe, hôpital local, Doué-la-Fontaine-Nueil (Maine-et-Loire), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Sainte-Foy-la-Grande (Gironde).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Hervé Paumard, directeur adjoint 2e classe, centre hospitalier, Dieppe (Seine-Maritime), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Dieppe (Seine-Maritime).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Marc Penaud, directeur adjoint 2e classe, centre hospitalier, Cannes (Alpes-Maritimes), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier régional, Strasbourg (Bas-Rhin).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Harry Pfister, directeur adjoint 2e classe, centre hospitalier, Saint-Dizier (Haute-Marne), est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Bar-le-Duc (Meuse).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Didier Piquereau, directeur adjoint 3e classe, centre de réadaptation, Quingey (Doubs), est nommé directeur adjoint maison de retraite, Le Chenois, Bavilliers (Territoire de Belfort).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Christian Poitrasson, directeur adjoint 2e classe, centre hospitalier, Le Puy-en-Velay (Haute-Loire), est nommé directeur adjoint centre hospitalier spécialisé du Vinatier, Bron (Rhône).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Joël Porte-Cazaux, directeur adjoint 2e classe, centre hospitalier, Albi (Tarn), est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Jacques Pronnier, directeur adjoint 1re classe, centre hospitalier régional, Amiens (Somme), est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Saint-Laurent-du-Maroni (Guyane).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Sébastien Vial, directeur adjoint 3e classe, centre hospitalier régional, Rouen (Seine-Maritime), est nommé directeur adjoint, Assistance publique-hôpitaux de Marseille (Bouches-du-Rhône).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Lionel Vidal, directeur adjoint 3e classe, maison de retraite départementale, Le Luc-en-Provence (Var), est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Aurillac (Cantal).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Vincent You, directeur adjoint 2e classe, centre hospitalier du Haut-Anjou, Château-Gontier (Mayenne), est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Angoulême (Charente).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mlle Gisèle Amichot, directrice adjointe 3e classe, centre hospitalier, Château-Thierry (Aisne), est nommée directrice adjointe centre d'accueil et de soins hospitaliers, Nanterre (Hauts-de-Seine).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Laurence Bernard, 2e classe, mise à disposition des hospices civils de Lyon, est nommée directrice adjointe hospices civils, Lyon (Rhône).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Jean-Christophe Bras, chargé de fonction, directeur adjoint 2e classe, Assistance publique-hôpitaux de Paris (Paris), est nommé directeur adjoint Assistance publique-hôpitaux de Paris (Paris).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Sylvain Brault, directeur adjoint 2e classe, centre intercommunal de gériatrie, Saint-Maur-des-Fossés - Sucy (Val-de-Marne), est nommé directeur adjoint Assistance publique-hôpitaux de Paris (Paris).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mlle Jacqueline Cabrol, directrice 2e classe, centre de soins et de la maison de retraite, Podensac (Gironde), est nommée directrice adjointe centre hospitalier gériatrique, Cornil (Corrèze).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Lionel Calenge, chargé de fonction, directeur adjoint 3e classe, Assistance publique-hôpitaux de Paris (Paris), est nommé directeur adjoint, Assistance publique-hôpitaux de Paris (Paris).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mlle Lise Charmet, directrice adjointe 3e classe, Assistance publique-hôpitaux de Paris (Paris), est nommée directrice adjointe, Assistance publique-hôpitaux de Paris (Paris).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Mariette Combrade, directrice adjointe 1re classe, hôpitaux du Sud Charente, Barbezieux-Saint-Hilaire (Charente), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier La Réole (Gironde).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Sandrine Costiou-Kerambrun, directrice adjointe 2e classe, centre hospitalier des Pays de Morlaix, Morlaix (Finistère), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier, Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Brigitte Delboe, directrice adjointe 2e classe, centre hospitalier Dunkerque (Nord), est nommée directrice adjointe, établissement public de santé, Saint-André-lez-Lille (Nord).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Alain Deneve, directeur adjoint 2e classe, centre hospitalier Figeac (Lot), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier gériatrique, Cornil (Corrèze).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mlle Armelle Dion, directrice adjointe 3e classe, centre hospitalier régional, Strasbourg (Bas-Rhin), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier régional, Strasbourg (Bas-Rhin).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Christine Dollet, directrice adjointe 2e classe, hôpital gérontologique et médico-social de Plaisir Grignon, Plaisir (Yvelines), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier, Ussel (Corrèze).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Agnès Drouhin, directrice adjointe 2e classe, centre hospitalier spécialisé de l'Yonne, Auxerre (Yonne), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier, Cayenne (Guyane).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Sébastien Firroloni, directeur adjoint 3e classe, Assistance publique-hôpitaux de Paris (Paris), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier régional, Bordeaux (Gironde).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mlle Marie-Jeanne Geraud, directrice adjointe 3e classe, centre hospitalier du Haut Anjou, Château-Gontier (Mayenne), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier, Bastia (Haute-Corse).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Marguerite Gueheneuc-Lemoine, directrice adjointe 1re classe, établissement public de santé de Maison Blanche, Neuilly-sur-Marne (Paris), est nommée directrice adjointe, établissement public de santé de Maison Blanche, Neuilly-sur-Marne (Paris).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mlle Martine Hebrard, directrice adjointe 2e classe, centre hospitalier, Coulommiers (Seine-et-Marne), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier, Coulommiers (Seine-et-Marne).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Pascale Henry, 2e classe, congé de longue durée, est nommée directrice adjointe, centre hospitalier, Thiers-Courpière (Puy-de-Dôme).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Danielle Herbelet-Jourdain, directrice adjointe 1re classe, centre hospitalier régional, Nancy (Meurthe-et-Moselle), est nommée directrice adjointe, hospices civils, Lyon (Rhône).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Caroline Jambin-Burgalat, directrice adjointe 3e classe, syndicat interhospitalier de Moselle-Est, Boulay-Forbach-Saint-Avold (Moselle), est nommée directrice adjointe centre hospitalier François Tosquelles, Saint-Alban-sur-Limagnol (Lozère).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Annie Lardu, directrice adjointe 2e classe, centre hospitalier spécialisé de la Sarthe, Le Mans (Sarthe), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier Côte de Lumière, Les Sables-d'Olonne (Vendée).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Anne-Marie Lemessager, directrice adjointe 2e classe, centre de santé mentale angevin, Sainte-Gemmes-sur-Loire (Maine-et-Loire), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier, Saumur (Maine-et-Loire).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Bruno Liffran, directeur adjoint 2e classe, centre hospitalier intercommunal, Créteil (Val-de-Marne), est nommé directrice adjointe, Assistance publique-hôpitaux de Paris (Paris).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mlle Cécile Lombard, 3e classe mise à disposition, chargée de mission DHOS-P2, est nommée directrice adjointe, centre hospitalier, Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Francoise Lorca, 2e classe mise à disposition, centre hospitalier régional, est nommée directrice adjointe, centre hospitalier régional, Saint-Etienne (Loire).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mlle Anne Madoire, directrice adjointe 3e classe, centre hospitalier, Châlons-en-Champagne (Marne), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier régional, Tours (Indre-et-Loire).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Geneviève Matheron, directrice adjointe 3e classe, hôpital local, Aire-sur-la-Lys (Pas-de-Calais), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier, Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Gérard Menuet, directeur adjoint 1re classe, centre hospitalier régional, Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier, Gap (Hautes-Alpes).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mlle Myriam Minazio, directrice adjointe 3e classe, centre hospitalier, Belfort-Montbeliard (Territoire de Belfort), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier, Gap (Hautes-Alpes).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Marie-Paule Morin, 1re classe mise à disposition, chargée de mission ARH (Ile-de-France), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier Sainte-Anne, Paris (Paris).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mlle Céline Mounier, directrice adjointe 3e classe, centre hospitalier régional, Grenoble (Isère), est nommée directrice adjointe, Assistance publique-hôpitaux de Paris (Paris).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Marinette Olivier, directrice adjointe 1re classe, centre d'accueil et de soins hospitaliers, Nanterre (Hauts-de-Seine), est nommée directrice adjointe, Assistance publique-hôpitaux de Paris (Paris).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Dominique Osu, directrice adjointe 3e classe, centre hospitalier régional, Besançon (Doubs), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier régional, Tours (Indre-et-Loire).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mlle Corinne Oualid, directrice adjointe 2e classe, Assistance publique-hôpitaux de Marseille (Bouches-du-Rhône), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier, Avignon (Vaucluse).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Michèle Perrin, directrice adjointe 3e classe, centre hospitalier, Longjumeau (Essonne), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier, Longjumeau (Essonne).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mlle Marie-Ange Perulli, directrice adjointe 3e classe, établissement public de santé de Maison Blanche, Neuilly-sur-Marne (Paris), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier, Coulommiers (Seine-et-Marne).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Perrine Rame-Mathieu, 3e classe mise à disposition, chargée de mission DHOS, bureau O1, est nommée directrice adjointe, centre de gérontologie Les Abondances, Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Christine Ratineau, directrice 2e classe, centre hospitalier, Sainte-Foy-la-Grande (Gironde), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier régional, Bordeaux (Gironde).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Janine Raud-Huguet, directrice adjointe 2e classe, centre hospitalier Henri Laborit, Poitiers (Vienne), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier Henri Laborit, Poitiers (Vienne).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Marianne Robert-Cardaliaguet, directrice adjointe 2e classe, centre hospitalier, Douarnenez (Finistère), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier régional, Brest (Finistère).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Anne-Cécile Robert-Pichard, directrice adjointe 2e classe, centre hospitalier intercommunal, Cornouaille (Finistère), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier intercommunal, Cornouaille (Finistère).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mlle Catherine Robic, directrice adjointe 3e classe, centre hospitalier intercommunal, Saint-André-Saint-Benoît (La Réunion), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier intercommunal, Saint-André-Saint-Benoît (La Réunion).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Jacqueline Rondeau-Gonzales, directrice adjointe 3e classe, centre gérontologique départemental, Marseille (Bouches-du-Rhône), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier, Saint-Martin (Guadeloupe).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Catherine Rossignol, directrice adjointe 2e classe, centre hospitalier intercommunal, Elbeuf-Louviers (Seine-Maritime), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier, Bretagne-Atlantique (Morbihan).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Francoise Rozain, directrice adjointe 2e classe, centre hospitalier spécialisé de Ville-Evrard, Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier Paul Guiraud, Villejuif (Val-de-Marne).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Claudette Sartori, directrice adjointe 2e classe, centre hospitalier, Belfort-Montbéliard (Territoire de Belfort), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier, Belfort-Montbéliard (Territoire de Belfort).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mlle Anne Saulais, directrice adjointe 1re classe, centre hospitalier Bretagne-Atlantique (Morbihan), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier, Ploërmel (Morbihan).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Laurence Vo Dinh, directrice adjointe 1re classe, centre hospitalier Sainte-Anne, Paris (Paris), est nommée directrice adjointe, Assistance publique-hôpitaux de Paris (Paris).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, Mme Céline Wasmer, directrice adjointe 3e classe, centre hospitalier régional, Orléans (Loiret), est nommée directrice adjointe, centre hospitalier régional, Orléans (Loiret).
    Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juin 2005, M. Guillaume Wasmer, chargé de fonction, directeur adjoint 3e classe, centre hospitalier régional, Orléans (Loiret), est nommé directeur adjoint, centre hospitalier régional, Orléans (Loiret).

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 315,1 Ko
Retourner en haut de la page