Arrêté du 4 juillet 2005 portant détachement (administrateurs civils)

Version initiale


  • Par arrêté du Premier ministre, du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie et du ministre délégué au budget et à la réforme de l'Etat, porte-parole du Gouvernement, en date du 4 juillet 2005, il est mis fin au détachement de M. Lamotte (Henri), administrateur civil hors classe, rattaché pour sa gestion à l'administration centrale du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie sur l'emploi de sous-directeur des finances publiques (sous-direction D) à la direction de la prévision et de l'analyse économique du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, à compter du 16 novembre 2004.
    A compter de la même date, M. Lamotte est maintenu en service détaché sur l'emploi de sous-directeur des politiques sectorielles (sous-direction C) à la direction de la prévision et de l'analyse économique du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie pour une durée maximale de trois ans.
    A compter du 22 avril 2005, il est mis fin au détachement de M. Lamotte sur l'emploi de sous-directeur des politiques sectorielles (sous-direction C) à la direction de la prévision et de l'analyse économique du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie.
    A compter de la même date, M. Lamotte est maintenu en service détaché sur l'emploi de sous-directeur des politiques sectorielles à la direction générale du Trésor et de la politique économique du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie pour une durée maximale de trois ans.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 196,7 Ko
Retourner en haut de la page