Arrêté du 9 décembre 2009 portant nomination au conseil d'administration de l'Agence nationale pour la rénovation urbaine

Version initiale



  • Par arrêté du ministre du travail, des relations sociales, de la famille, de la solidarité et de ville et de la secrétaire d'Etat chargée de la politique de la ville en date du 9 décembre 2009, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Agence nationale pour la rénovation urbaine :


    En qualité de représentants de l'Etat
    désignés par le ministre chargé de la politique de la ville


    Titulaire :
    M. Lecomte (Alain), président de la 3e section « aménagement durable, des territoires » du Conseil général de l'environnement et du développement durable, en remplacement de M. Crépey (Georges).
    Suppléant :
    Mme Esposto (Michèle), responsable du département « Agence nationale pour la rénovation urbaine, cadre de vie » au secrétariat général du comité interministériel des villes, en remplacement de Mme Rey (Marie).


    En qualité de représentant des collectivités locales
    et de leurs groupements


    Représentant des présidents de conseils généraux désigné par l'Assemblée des départements de France :
    Suppléant :
    M. Leroy (Philippe), président du conseil général de la Moselle.
    En qualité de représentant d'organismes intervenant dans la politique du logement social, au titre de l'Union nationale des fédérations d'organismes d'habitation à loyer modéré (Union sociale pour l'habitat)
    Suppléant :
    M. Paul (Frédéric).

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 168,1 Ko
Retourner en haut de la page