Décret du 31 décembre 2013 portant nomination

Version initiale



  • Par décret du Président de la République en date du 31 décembre 2013, pris sur le rapport du Premier ministre et du ministre des affaires étrangères et visé pour son exécution par le grand chancelier de l'ordre national de la Légion d'honneur, vu la déclaration du conseil de l'ordre portant que les présentes nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, sont nommées les personnalités étrangères résidant en France dont le nom suit :


    Ministère des affaires étrangères
    PROTOCOLE
    Au grade de chevalier


    M. Bal (Jean-Louis), de nationalité belge, président du Syndicat des énergies renouvelables ; 41 ans de services.
    Mme Carbone (Alessandra), de nationalité italienne, mathématicienne, professeure des universités ; 30 ans de services.
    Mme Chacon, née Benito Jamardo (Maria José dite Marie-José), de nationalité espagnole, professeure agrégée d'économie-gestion, chargée de mission « technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement » ; 26 ans de services.
    M. Erlanger (Steven, Jay), de nationalité américaine, correspondant de presse ; 38 ans de services.
    M. de Grazia (Alfred, Joseph), de nationalité américaine, conférencier et écrivain, vétéran de la Seconde Guerre mondiale ; 59 ans de services.
    Mme Lasry (Myriam, Esther), de nationalité marocaine et canadienne, avocate, membre du conseil de l'Ordre des avocats au barreau de Paris ; 21 ans de services.
    M. Pugsley (Anthony, Paul), de nationalité britannique, directeur général adjoint scientifique de l'Institut Pasteur, chef de l'unité de génétique moléculaire ; 39 ans de services.
    Mme Traina (Danielle, Fernande, Steel) dite Danielle Steel, de nationalité américaine, romancière ; 47 ans de services.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 144,1 Ko
Retourner en haut de la page