Nomination de membres au Haut Conseil des finances publiques

Version initiale


  • Application des dispositions de l'article 11 de la loi organique du n° 2012-1403 du 17 décembre 2012 relative à la programmation et à la gouvernance des finances publiques.
    1° Mme Françoise BOUYGARD, conseillère maître à la Cour des comptes, est désignée comme membre du Haut Conseil des finances publiques par le Premier président de la Cour des comptes en remplacement de Mme Catherine DEMIER, conseillère maître, à compter du 21 mars 2018 pour une durée de cinq ans.
    2° Le mandat de M. Eric DUBOIS, conseiller maître à la Cour des comptes, est renouvelé par le Premier président de la Cour des comptes, à compter du 21 mars 2018, pour une durée de cinq ans.
    3° Mme Maya BACACHE - BEAUVALLET, professeur de sciences économiques à Telecom ParisTech, est nommée membre du Haut Conseil des finances publiques par le président de l'Assemblée nationale en remplacement de M. François BOURGUIGNON, à compter du 21 mars 2018, pour une durée de cinq ans.
    4° M. Eric HEYER, directeur du département analyse et prévision de l'OFCE, est nommé membre du Haut Conseil des finances publiques par le président de la commission des finances du Sénat en remplacement de Mme Mathilde LEMOINE, à compter du 21 mars 2018, pour une durée de cinq ans.
    5° Mme Isabelle JOB - BAZILLE, directrice des études économiques du groupe Crédit agricole SA, est nommée membre du Haut Conseil des finances publiques par le président du Conseil économique, social et environnemental, en remplacement de M. Philippe DESSERTINE, à compter du 21 mars 2018, pour une durée de cinq ans.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 178,6 Ko
Retourner en haut de la page