Arrêté du 28 septembre 2018 portant nomination au conseil d'administration de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides

Version initiale


  • Par arrêté du ministre de l'Europe et des affaires étrangères en date du 28 septembre 2018, sont nommés suppléants permanents du secrétaire général du ministère de l'Europe et des affaires étrangères au conseil d'administration de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides :
    M. Nicolas Warnery, ministre plénipotentiaire de 2e classe, directeur des Français à l'étranger et de l'administration consulaire, M. Eric Lamouroux, conseiller des affaires étrangères hors classe, directeur adjoint et chef du service des Français à l'étranger à la direction des Français à l'étranger et de l'administration consulaire, ou, en cas d'empêchement, Mme Sandrine Lelong-Motta, conseillère des affaires étrangères, sous-directrice de la politique des visas à la direction des Français à l'étranger et de l'administration consulaire, ou, en cas d'empêchement, M. Franck-Loup Aubry, secrétaire des affaires étrangères, chef de bureau à la sous-direction de la politique des visas.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 184,1 Ko
Retourner en haut de la page