Arrêté du 30 août 2019 relatif à la composition du jury des concours de recrutement direct dans le corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel au titre de l'année 2020

Version initiale


  • Par arrêté du vice-président du Conseil d'Etat en date du 30 août 2019, est nommé président du jury des concours de recrutement direct dans le corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel autorisés au titre de l'année 2020, en sa qualité de président de la mission d'inspection des juridictions administratives : M. Christophe Devys, conseiller d'Etat.
    Sont nommés membres du jury des concours de recrutement direct dans le corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel autorisés au titre de l'année 2020 :


    - M. Olivier Couvert-Castera, conseiller d'Etat ;
    - M. Alain Legoux, premier avocat général honoraire à la Cour de cassation ;
    - M. Florian Poulet, professeur des universités ;
    - Mme Aude Rouyère, professeure des universités ;
    - Mme Fabienne Billet-Ydier, présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel ;
    - Mme Sanaa Marzoug, première conseillère du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel.


    En cas d'empêchement de M. Christophe Devys, M. Olivier Couvert-Castera est désigné en qualité de président suppléant, en vue d'assurer les fonctions de président du jury.
    Sont nommés correcteurs adjoints du jury des concours de recrutement direct dans le corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel autorisés au titre de l'année 2020 :


    - M. Jean-Luc Matt, maître des requêtes au Conseil d'Etat ;
    - M. Jean-Marc Vié, maître des requêtes au Conseil d'Etat ;
    - Mme Anne Baux, présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel ;
    - M. Michaël Revert, président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel ;
    - M. Frédéric Salvage de Lanfranchi, président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel ;
    - M. Robin Mulot, premier conseiller du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 185,9 Ko
Retourner en haut de la page