Arrêté du 10 septembre 2020 portant nomination au comité régional des appellations d'origine relatives aux vins et aux boissons alcoolisées, et des boissons spiritueuses pour la région Bourgogne-Beaujolais-Savoie-Jura de l'Institut national de l'origine et de la qualité

Version initiale


  • Par arrêté du ministre de l'agriculture et de l'alimentation en date du 10 septembre 2020, sont nommés membres du comité régional des appellations d'origine relatives aux vins et aux boissons alcoolisées, et des boissons spiritueuses pour la région Bourgogne-Beaujolais-Savoie-Jura de l'Institut national de l'origine et de la qualité :


    En qualité de représentant professionnel du secteur de la production


    M. NERON (Antoine) à Villemontais (Loire) en remplacement de M. BONNEFOY (Gilles) à Champdieu (Loire).


    En qualité de représentant professionnel du secteur du négoce


    M. MAIGNET (Jean) à La Chapelle-de-Guinchay (Saône-et-Loire) en remplacement de M. JEAN (Rémi) à Montmerle-sur-Saône (Ain).
    Le mandat des nouveaux membres prendra fin en même temps que ceux des autres membres du Comité régional des appellations d'origine relatives aux vins et aux boissons alcoolisées, et des boissons spiritueuses pour la région Bourgogne-Beaujolais-Savoie-Jura de l'Institut national de l'origine et de la qualité.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 195,1 Ko
Retourner en haut de la page