Décret du 31 décembre 2020 portant nomination dans l'ordre national du Mérite

Version initiale


  • Par décret du Président de la République en date du 31 décembre 2020, pris sur le rapport du Premier ministre, du ministre de l'Europe et des affaires étrangères, et visé pour son exécution par le chancelier de l'ordre national du Mérite, vu la déclaration du conseil de l'ordre portant que les présentes nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, sont nommées les personnalités étrangères résidant en France dont le nom suit :


    Ministère de l'Europe et des affaires étrangères
    PROTOCOLE
    Au grade de chevalier


    M. Buschmann (Erik, Jurgen), de nationalité allemande, premier vice-président d'un département d'un groupe aéronautique européen ; 35 ans de services.
    M. Dayahi (Mohamadou), de nationalité marocaine, médiateur intervenant dans des quartiers prioritaires ; 15 ans de services.
    Mme Faccioli (Valentina), de nationalité italienne, présidente d'un institut de formation continue ; 37 ans de services.
    M. Grasso (Francesco), de nationalité italienne, enseignant-chercheur, professeur titulaire de la chaire d'aérodynamique industrielle au Conservatoire national des arts et métiers ; 36 ans de services.
    M. Nevosi (Valentino), de nationalité italienne, chef de l'escadron de l'armée des carabiniers, attaché adjoint pour la sécurité intérieure auprès de l'ambassade d'Italie en France ; 19 ans de services.
    Mme Schettino (Maria Teresa), de nationalité italienne, historienne, enseignante-chercheuse à l'Université de Haute-Alsace ; 21 ans de services.
    M. Tarrach (Martin), de nationalité allemande, directeur d'une entreprise de plasturgie ; 16 ans de services.
    Mme Velasco Suarez (Monica, Esmeralda), de nationalité espagnole, professeure d'espagnol, dirigeante d'une société de services informatiques ; 23 ans de services.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 186,9 Ko
Retourner en haut de la page